c’est en osant que l’on améliore son estime de soi : si je fais le bilan de cette année je me rends compte que je ne regrette rien, que j’ai fait au mieux dans tout ce qui c’est passé cette année pour moi, je suis allée dans toutes les propositions reçues qui m’intéressaient, je suis restée centrée même dans les tempêtes, j’ai profité de chaque instant et de chaque moment. Non vraiment je ne regrette rien, j’ai fait ce que j’ai pu pour ne pas sombrer quand la réalité me montrait le pire, à chaque moment je me centrais dans l’ici et maintenant, j’allais chercher la joie. J’ai poursuivi mes buts sans faillir. Lorsque j’ai eu l’occasion de me dépasser, je suis rentrée dans les propositions même si j’avais peur, non décidément je ne regrette rien, c’est même dans les moments où j’ai osé que j’ai pris le plus de plaisir et que je me suis sentie fière de moi. Dans ma quête d’authenticité, je me suis dépassée, quelle joie de pouvoir observer cela.
Ce que j’ai ressentie quand j’ai osé : de la peur au départ, ensuite du plaisir, de l’extase, de la joie et de la fierté!!
Pour cette année je vous invite aussi à oser vous dépasser, à faire reculer vos zones de confort, derrière, vous y trouverez la joie.